Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Wow Air commande des Airbus pour son développement aux USA

La compagnie islandaise vient de passer une commande ferme pour 4 A321…

wow air a320

Il s'agit de la première commande directe passée par Wow Air auprès d'Airbus ce qui en fait une nouveau client du constructeur européen. La low-cost islandaise n'utilisait déjà que des Airbus dans sa flotte avec un total  de 11 avions.

Un 12ème avion doit intégrer sa flotte d'ici fin 2016. Les A321 commandés par Wow Air seront configurés avec une seule classe à bord avec une capacité de 200 sièges.

La compagnie a sélectionné des réacteurs CFM pour ces 4 nouveaux A321 qui seront positionnés vers des routes européennes et en Amérique du Nord.

«Nous sommes ravis d'ajouter ces nouveaux A321 à notre flotte en forte croissance. Wow Air devient la compagnie low-cost long-courrier leader dans le monde et nous espérons développer encore plus notre partenariat réussi avec Airbus» a déclaré Skúli Mogensen, fondateur et CEO de Wow Air.

La compagnie low-cost a par ailleurs annoncé le lancement de vols à partir de 129 euros l'aller simple entre Paris et New York: des vols avec escale dans son hub en Islande.

La compagnie inaugurera sa liaison entre Keflavik et l'aéroport de New York Newark Liberty à partir du 25 novembre 2016.

www.wowair.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ