Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Wow Air : vols Paris-New York à 129 euros

La compagnie islandaise Wow Air va proposer des vols à partir de 129 euros l'aller simple entre Paris et New York via son hub en Islande…

wow air a320

Après les tarifs très concurrentiels dévoilés par Norwegian cette semaine, Wow Air a décidé de proposer des tarifs encore plus bas entre Paris et New York: 129 euros l'aller simple.

Contrairement à Norwegian, elle ne proposera pas des vols directs depuis Paris mais via son hub de Keflavik en Islande.

La compagnie inaugurera sa liaison entre Keflavik et l'aéroport de New York Newark Liberty à partir du 25 novembre 2016.

La métropole américaine deviendra ainsi la 7e destination nord-américaine opérée par WOW air et la 3e sur la côte est des Etats-Unis avec Boston et Washington.

Les vols seront opérés en A321 configurés avec 200 sièges en classe éco.

« Nous nous réjouissons d’ajouter une destination telle que New York à nos liaisons vers l’Amérique du Nord. L’Islande est parfaitement située pour se positionner en tant que hub entre l’Europe et les Etats-Unis, comme l’ont déjà montré les très bons résultats de nos lignes vers Boston et Washington. Nous avons également eu d’excellents retours sur le lancement des lignes vers San Francisco et Los Angeles ce mois-ci, ce qui nous encourage dans le développement de notre réseau transatlantique et nous conforte dans l’idée qu’il existe une véritable demande pour une offre ultra low-cost long-courrier de qualité. » a déclaré Skull Morgensen, fondateur et PDG de Wow Air.

En mars 2015, Wow Air avait lancé ses premiers vols à destinaion des Etats-Unis.

Wow Air s'était emparé de sa concurrente islandaise Iceland Express en 2012.

www.wowair.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter