Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Wow Air mise sur Miami

La low-cost islandaise va ouvrir une nouvelle route entre Reykjavik et Miami…

wow air skuli mogensen

La low-cost islandaise continue son bonhomie de chemin.

Wow Air va ouvrir sa 8ème destination en Amérique du Nord en avril 2017.

Grâce à ces 3 vols par semaine vers Miami, la compagnie pourra proposer des vols via son hub islandais au départ de plusieurs autres villes d'Europe dont Paris, Berlin , Francfort, Amsterdam, Dublin et Copenhague.

Les départs pour Miami sont prévus les lundis, mercredis et vendredis, et les retours les mardis, jeudis et samedisWow Air promet des tarifs à  partir de 139 euros l'aller simple.

«L’expansion du réseau de WOW air en Amérique du Nord fait suite au succès de l’ouverture de ses autres lignes transatlantiques : les liaisons vers San Francisco et Los Angeles ont toutes les deux enregistré de très bons résultats et l’ouverture des vols vers New York en novembre prochain s’annonce prometteuse. Miami est également une destination stratégique : elle se positionne parmi les quatre villes de la côte est des Etats-Unis qui enregistre le plus de demande en termes de vols depuis l’Europe» a assuré la compagnie.

De son côté le fondateur de Wow Air , Sküll Morgensen a déclaré : « à ce jour, il n’existe que peu d’offres à bas prix parmi les vols internationaux vers Miami, alors qu’il s’agit d’une destination en forte demande. Depuis Miami, il est également très facile de continuer vers l’Amérique du Sud ou l’Amérique centrale, et bien sûr vers les Caraïbes. C’est pourquoi nous sommes persuadés que le lancement de cette nouvelle ligne transatlantique sera une réussite ».

www.wowair.fr