Partagez cet article :

yotel couloir

La chaine hôtelière économique britannique va ouvrir un établissement au terminal 2E de Roissy...

Les voyageurs vontbientôt pouvoir loger à bas prix mais dans un certain confort avec ce nouvel hôtel Yotel qui comprendra 80 chambres.

Il sera également possible de louer sa chambre à l’heure en réservant sur yotel.com ou via une borne d’enregistrement automatique, ouverte /24, 7/7 : une bonne idée pour ceux qui prennent des vols en correspondance.

Lamarque a prévu un service très utile, « Mission Control », la réception de l'hôtle sera équipé d'écrans faisant défiler les horaires de départ des vols.

Pour économiser quelques précieuses minutes de sommeil, les passagers pourront même enregistrer leur bagage la veille au soir. Enfin, une équipe d’accueil sera mise au service des clients de l’hôtel 24/24, 7/7.

L'hôtel YOTEL Paris sera doté d’un Club Lounge, d’espaces de travail équipés de points de recharge USB, d’une connexion WiFi ultra-rapide et d’une salle de télévision : les voyageurs pourront profiter de boissons chaudes gratuites à volonté et de distributeurs automatiques «avant-gardistes». Ces distributeurs proposeront des articles aussi divers que des plats cuisinés, des adaptateurs électriques ou des kits de douche qui pourront être acquis via des cartes de crédit sans contact ou des bons disponibles à l'hôtel.

« En 2015, le nombre de passagers en correspondance dans les aéroports de Paris a augmenté de 5,7%, représentant désormais 1 voyageur sur 4. YOTEL, ADP et l'Alliance SkyTeam joignent leurs forces pour que l'expérience du voyageur à Charles de Gaulle soit parmi les meilleures dans le monde. YOTEL redéfinit cette expérience en fournissant un service sans faille et intuitif pour un séjour confortable avant, après et entre vols» a déclaré Hubert Viriot, CEO de YOTEL.

L’ouverture de YOTEL Paris s’intègre dans la création d’un nouvel espace de détente pour les voyageurs : Instant Paris. Un choix stratégique pour la marque en pleine expansion : avec plus de 65,8 millions de passagers chaque année, Paris Charles de Gaulle est le douzième aéroport le plus fréquenté au monde.

YOTEL a développé depuis 2007 un concept hôtelier novateur, à mi-chemin entre cabine de première classe et chambre de luxe. Grâce à un aménagement high-tech des espaces futuristes (comprenant notamment des matelas personnalisables, un mur technologique, une salle de douche, un système d’éclairage réglable et une télévision à écran plat) la chaîne propose de nombreux services pour accueillir les voyageurs en transit ou très matinaux.

Informations pratiques:

Le YOTEL Paris Charles de Gaulle sera situé dans le Terminal 2E, Satellite L dans la zone sécurisée et accueillera les passagers embarquant dans les terminaux 2 E, F, G, K, L et M.

Les chambres Premium pourront accueillir jusqu'à deux adultes et les 'Quad' Prime sont idéales pour quatre personnes.

Toutes deux peuvent être réservées sur www.yotel.com à partir d’avril 2016. L'hôtel ouvrira ses portes le 1er juillet 2016. Les clients peuvent faire des réservations depuis le 1er avril.

Poru son lancement, YOTEL propose des tarifspromotionnels à partir de 50 euros pour un séjour de quatre heures.

www.yotel.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: