Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Accor inaugure son premier hôtel Pullman d'aéroport en Chine

pullamn-guangzhou.jpg
Accor vient d'inaugurer son premier hôtel d'aéroport haut de gamme de marque Pullman en Chine:  le Pullman Guangzhou Baiyun Airport.


Ce nouvel hôtel Pullman de 460 chambres cible les voyageurs d'affaires. Il est situé au sein de l'aéroport de Guangzhou, à trois minutes à pied du terminal de départ. Les clients jouissent d'un accès pratique à la gare de Guangzhou.

Les installations dédiées aux voyageurs d'affaires comprennent 13 salles de réunion et une grande salle de conférence de 460m2, la Concord Ballroom. L'hôtel propose l'accès Internet à  haut débit dans toutes les chambres et les salles de réunion. Le Pullman Guangzhou Baiyun Airport abrite quatre  restaurants bar dont le Tian Yuan, un restaurant traditionnel chinois, l'U8 Action cuisine qui sert des repas asiatiques et occidentale, le Choco Java qui propose des sandwichs et pâtisseries et le restaurant convivial Link avec accès WiFi. Pour se détendre, l'hôtel est équipé d'un centre de fitness, descourts de tennis extérieurs, d'une piscine et un spa.

Le Pullman Guangzhou Baiyun Airport est le sixième hôtel Pullman en Chine. Il est né suite à la reconversion de l'hôtel Novotel Baiyun Airport Guangzhou).

Pour de plus amples renseignements, visitez le site PULLMAN.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ