Partagez cet article :

Accor vient d'ouvrir l'hôtel Lake Garden, Nay Pyi Taw : il s'agit de la première propriété du groupe hôtelier français au Myanmar.

mgallery-myanmar

Accor souhaite ouvrir au moins 5 hôtels dans le pays dans les 5 prochaines années.

Il faut dire que le Myanmar s'est ouvert au tourisme depuis seulement quelques années et le pays attire de plus en plus de voyageurs, y compris des hommes d'affaires.

«Cette ouverture intervient alors que la capitale enregistre un afflux important de visiteurs avec une forte demande pour des logements de luxe aux standards internationaux…» explique Patrick Basset, directeur des opérations d'Accor pour la Thaïlande, le Vietnam, la Corée du Sud, le Cambodge, le Laos et les Philippines.

L'hôtel Lake Garden est composé de quatre bâtiments de faible hauteur comprenant 165 chambres dont deux suites présidentielles, 8 suites exécutives et 30 suites Deluxe.

Il abrite 3 restaurants/bars dont le Grand Bell ouvert toute la journée, le Primo qui sert de la cuisine occidentale et l'Oak Room un bar à vin/liqueurs.

Un spa vient compléter les installations avec une piscine, un sauna et un centre de fitness. Des leçons de tennis et de golf sont proposés aux clients.

Enfin pour les hommes d'affaires, l'hôtel comprend plusieurs salles de réunion dont une salle de conférence pouvant accueillir 250 délégués, six salles de réunion et deux salles de conseil.

www.mgallery.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut