Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
Accorhotels vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle marque Jo and Joe…

garden day joandjoe

Selon Accorhotels, cette marque combine le meilleur des appartements privés, des auberges de jeunesses et des hôtels.

La marque vise 50 établissements d'ici 2020 dont des hôtels à Paris et Bordeaux (2018) ainsi qu'à Varsovie, Budapest, Rio et Sao Paulo. Ces hôtels visent à s'implanter en centre-ville à proximité des transports publics et «à moins de 15 minutes des principaux centres d'intérêts».

Le groupe a diffusé plusieurs images du design des hôtels dont certains clichés font penser au concept des hôtels Mama Shelter imaginés par Serge Trigano.

 «Avec son concept de maison ouverte, la marque vise à attirer non seulement les clients traditionnels mais aussi les habitants, qui considèreront JO&JOE comme une annexe de leur salon» a déclaré Frédéric Fontaine, vice-président en charge des laboratoires d'innovation marketing.

La marque cible les «Townsters» (les gens vivant non loin) et les «Tripsters» (les gens qui explorent la ville). Dans les restaurant les menus débuteront à partir de 10 euros : il y aura un grill, un barbecue, un won, un four à pizza. La cuisine est décrite comme un espace collaboratif où les hôtes pourront montrer leur talent culinaire ou partager leurs meilleures recettes.

Les clients qui souhaitent réduire leur budget pourront cuisiner leurs propres plats, pour eux ou leur tribus.

La nuitée sera commercialisée à partir de 25 euros. Il y aura également un espace «Happy House» où les Tripsters pourront se relaxer, travailler, cuisiner, laver leur vêtements comme à la maison. Il y a aura un espace chambres partagé baptisé «Together» où les hôtes pourront dormir sans sacrifier leur intimité. En plus de lits spacieux, de casiers privés, de lampes de lecture et de ports USB, les hôtes auront accès à un espace de détente et à des salles de bain.

«Yours» regroupe des chambres et des appartements pour 2 à 5 personnes comprenant des salle de bain privées et en fonction du format un espace cuisine. Cet espace se veut idéal pour les familles et présente une décoration totalement différente des hôtels conventionnels.

Enfin l'espace «OOO!» comprend des chambres pour les personnes voyageant seules ou en groupe de 6 personnes maximum. Ce format original différent dans chaque hôtels comprendra des yourtes, des hamacs et des caravanes pour offrir une expérience inoubliable. Le design de ces nouveaux hôtels a été effectué en partenariat avec la société anglaise Penson.

Cette société est connue pour avoir réalisé les campus de sociétés comme Google, YouTube, Jaguar Land Rover, Playstation, ROCnation de Jay Z et la décoration intérieure du 5ème immeuble le plus haut du monde, le Lotte World Tower.

www.accorhotels.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le reconfinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: