Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Aeromexico dévoile la cabine de ses B787-9

Aeromexico vient de prendre livraison de son premier B787-9 dont les intérieurs ont été conçus par le studio New Territory…

aeromexico b787 9 business

Le B787-9 d'Aeromexico comprend 238 sièges en classe économique (en mode 3-3-3) et 36 sièges-lits s'allongeant oralement à l'horizontale en classe Premier (Business, disposition 1-2-1).

Les passagers profitent de sièges ergonomiques dans les deux classes ainsi que d'écrans tactiles de 2 pouces (5 centimètres) plus larges que les précédents. Les voyageurs peuvent profiter en classe Premier d'un bar et d'un espace de rencontres conçu par l'agence New Territory et appelé »Espacio Premier». L'espace a été conçu pour ressembler à une cuisine avec un large panneau d'éclairage Skylight.

«Nous avons observé que tout le monde n'était pas suffisamment relaxé pour parlé quand ils sont dans un bar, c'est pourquoi nous avons conçus cet espace social qui ne ressemble pas à un bar traditionnel mais plus à un magnifique espace.Ici les passagers se sentent suffisamment relaxés pour prendre un rafraîchissement et peuvent choisir s'ils désirent interagir avec d'autres passagers. Nous avons pensé à l'architecture de l'avion en pensant au futur et au delà des intérieurs traditionnel, c'est pourquoi il peut sembler différent aux espaces intérieurs des avions, comme aux passagers…Nous avons créé un espace plus ouvert, accessible et où les passagers peuvent se déplacer plus naturellement» a déclaré Luke Miles de New Territory.

aeromexico espace social B787

La structure en fibre carbone de l'avion le rend plus léger : les émissions CO2 sont réduites de 20% et le niveau de bruit de 57%.

Aeromexico a commandé 10 B787 en 2012 soit l'investissement le plus important dans l'histoire de l'aviation mexicaine. Le premier avion appelé Quetzalcoatl en l'honneur du dieu Aztèque a été dévoilé la semaine passée. Les nouveaux Dreamliners sont opérés vers Amsterdam, Londres, Madrid, New York, Paris, Santiago, Shanghai et Tokyo.

www.aeromexico.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS