Partagez cet article :

 La compagnie low-cost AirAsia va ouvrir un restaurant appelé Santan qui servira des plats des menus servis à bord de ses avions…

A l’occasion d’une interview au Larry King Live, Tony Fernandes le CEO du groupe AirAsia a dévoilé qu’il allait créer une restaurant même si aucune date d’ouverture n’a été précisée de même que sa localisation.

« Je pense que notre nourriture est fantastique. Nous y croyons tellement que nous allons lancer un fast-food à partir de celle-ci » a déclaré Tony Fernandes.

Santan qui signifie lait de coco est le menu de la compagnie et offre une grande variété de plats asiatiques et internationaux ainsi que des plats végétariens. Les plats sont disponibles en pré-commande jusqu’à 24H avant le début du vol mais ne sont pas inclus dans e prix du billet.

Parmi les plats servis on peut citer du nasi lemak, du poulet teriyaki avec du riz, du poulet au beurre avec du riz, du capo tofu avec du riz…

Tony Fernandes a également parlé des projets de la compagnie.

« Je pense que nous avons un bon produit. Nous travaillons sur la technologie des sièges tout elle temps. Boeing travaille sur la pression de la cabine afin que (les voyageurs) se sentent mieux » a-t-il assuré.

La branche long-courrier d’Air Asia, AirAsiax offre un siège s’allongeant totalement à l’horizontale en Business à bord de ses A330.

La compagnie a annoncé plus tôt ce mois qu’elle allait lancer des vols directs entre Bangkok, et Brisbane en A330 à partir du 25 juin.

www.airasia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut