Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

AirAsia lance deux nouvelles routes en Asie

air-asia-x-airbus

Encouragée par le succès de sa route Kuala Lumpur-Taipei, la compagnie aérienne AirAsia va lancer un nouveau vol au départ de Bangkok.


La compagnie aérienne AirAsia a annoncé cette semaine le lancement prochain d'un vol quotidien direct entre Bangkok et Taipei à partir du 25 septembre 2009.

Ce nouveau vol sera opéré via un Airbus A320-200 ayant une capacité de 180 sièges économiques.

«Grâce à ce vol direct, nous proposerons plus de destinations aux voyageurs taïwanais à des tarifs attractifs» a déclaré Kathleen Tan, directrice régionale de la communication d'AirAsia.

«Nous explorons de nouveaux marchés, particulièrement les jeunes actifs et les familles pour les voyages en Thaïlande, une destination touristique populaire.»

Pour fêter ce lancement, un tarif spécial en aller simple de 690 NT dollars (14.60 €) est disponible sur Internet jusqu'au 11 août pour des voyages entre le 25 septembre 2009 et le 9 janvier 2010.

D'autre part, AirAsia va augmenter la fréquence de ses vols entre Kuala Lumpur et Melbourne en Australie.

À partir du 1er décembre, quatre vols supplémentaires seront déployés sur la route, portant le nombre total de vols à 11 par semaine.

La compagnie aérienne low-cost a indiqué connaître «une demande forte et en croissance de la part de ses clients» avec près de 100 000 passagers qui ont emprunté cette route depuis son lancement en novembre 2008.

Ces vols supplémentaires au départ de la capitale malaysienne vers Melbourne auront lieu les mardi, jeudi, samedi et dimanche et les lundi, mardi, jeudi et samedi au départ de Melbourne.

AirAsia comemrcialise le vol aller simple entre Kuala Lumpur et Melbourne à partir de 149 MYR (29.95 €).

Ces tarifs sont disponibles sur Internet jusqu'au 9 août pour des voyages entre le 1er décembre 2009 et le 30 avril 2010.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur airasia.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?