Partagez cet article :

Les voyageurs français vont pouvoir découvrir le Dreamliner d'Air Canada au départ de Paris...

air-canada-vol-inaugural-b787

Air Canada devrait opérer ses premiers vols en Dreamliner vers la France à compter du 1er décembre 2014 : le B787 ne volera cependant que jusqu'à la fin de la saison hiver 2014-2015 soit jusqu'au 28 mars 2015.

air-canada-premium-economy-1Le B787 d'Air Canada est équipé de 20 sièges-lits en classe affaires, de 21 sièges en classe éco privilège et de 210 sièges en classe éco.

La classe pretium éco est opérée depuis juillet 2013 entre Paris et Montréal et équipera dorénavant les vols vers Toronto : la cabine est équipée de fauteuils plus larges, avec une inclinaison supérieure, de 17,8 cm d'espace supplémentaire pour les jambes et les sièges sont tous proches du couloir grâce à une configuration 2-4-2.

Aeromexico a été la première  compagnie aérienne à proposer des vols réguliers en B787 au départ de Paris en novembre 2013 (voir http://www.businesstravel.fr/aeromexico-hausse-de-31-des-sieges-en-eco-entre-paris-et-mexico.html).

www.aircanada.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut