Partagez cet article :

Air France va rouvrir ce jour son salon Business situé au hall L de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle…

Le salon de 3200 m² ouvrira ses portes en deux temps. Une première partie de 2180 m2 sera dévoilée le 25 janvier et une seconde en juillet 2018 où de nouveaux espaces seront inaugurés.

« Subtil équilibre entre élégance, confort et créativité, ce salon reflète l'identité de la marque Air France. Dans le choix des matériaux, des mobiliers et à travers une palette de couleurs lumineuses, Air France et l'agence Brandimage signent un salon au design épuré, un nouvel ambassadeur du chic français » a déclaré la compagnie.

Il abritera notamment le plus grand espace dédié bien-être parmi les salons Air France.

intsantrelaxation airfrancel

550 m2 seront dédiés à la relaxation des passagers avec un espace «Instant Relaxation » pour se détendre confortablement dans des chaises longues ou dans des mini-suites pour un repos optimal, un bar détox pour se ressourcer offrant une fine sélection de thés, un espace dédié aux soins du visage avec deux cabines privatives où les clients pourront profiter de toute l'expertise des esthéticiennes Clarins, deux saunas à usage privatif pour se revitaliser entre deux vols et deux douches.

Le salon offrira également de nouvelles fonctionnalités digitales : enfilade d'écrans à l’entrée avec des effets de lumières doux et aériens, œuvre digitale en trois dimensions ana l’espace bien-être et ciel aux lumières apaisantes dans l'esprit luminothérapie.

D’autres espaces seront également proposé aux voyagers comme Le Club, un endroit privatisante pour s’isoler ou se réunir.

petitsalon

A noter que dans le Petit Salon (voir photo ci-dessus) les smartphones seront interdits. Les voyageurs pourront également acheter une sélection d’objets Air France exposés dans les vitrines.

En terme de restauration, la Table Gourmet (voir ci-dessous) à l’image d’une brasserie parisienne sera équipée d’une cuisine ouvertes et un espace en libre-service proposera des saveurs de saison: cocottes mijotées, salades ou encore pâtisseries…

table gourmet

«Ce salon s'inscrit parfaitement dans la stratégie de montée en gamme d'Air France, dans la continuité de celui du Terminal 2G. Il a été conçu pour surprendre nos clients avec des propositions innovantes autour du bien-être et de la gastronomie» a expliqué Anne Rigail, Directrice Générale Adjointe Client.

Le salon L est situé au niveau du Hall L du terminal 2 à Roissy. Il est ouvert aux clients Business et aux détenteurs de la carte Flying Blue Elite Plus.

www.airfrance.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: