Les clients « La Première » d’Air France (première classe) peuvent désormais profiter du nouveau salon JetQuay Lounge à l'aéroport de Changi à Singapour au sein du terminal CIP.
Le sigle «CIP», qui signifie passagers importants commercialement passagers a vise la clientèle la plus fortunée de la compagnie.
«A Charles de Gaulle (CDG), Air France a son propre salon pour les passagers voyageant en première», a déclaré Raphael Liang, directeur des relations publiques, pour Singapour, l’Indonésie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande pour Air France KLM.
«Auparavant, nos passagers voyageant en première classe et en classe affaires (à l'aéroport de Changi) utilisaient un salon, partagé avec d'autres compagnies aériennes. Maintenant, nos passagers Premiere peuvent bénéficier du salon JetQuay.
Ils sont accueillis par le personnel d'Air France qui leur propose une assistance jusqu'au départ de leur vol ou en transit lorsqu'ils doivent enregistrer à nouveau leurs bagages et effectuer des formalités à l’aéroport.
«Le salon JetQuay mesure 2000 m², et comprend un centre d'affaires, des salles de réunion, des salles de bain individuelles, une salle de gym, un spa et un bistrot.Liang nous a confié que les services pour les voyageurs de première classe varient d'un aéroport à l’autre et dépendent des règles de sécurité.
À Charles De Gaulle, une limousine amène les clients VIP jusqu'à la passerelle d'embarquement de l'avion. Alors qu’a Changi, un buggy les emmèneà la porte d'embarquement.
Plus d'informations sur les sites www.airfrance.com or www.klm.com