Partagez cet article :
Air France vient de renouveller son partenariat avec Hertz, Thrifty et Firefly. Hertz et ses filiales sont à nouveaux les fournisseurs exclusifs pour Air France pour les 4 prochaines années…

hertz location

Les trois marques de location de voiture seront également partenaires exclusifs de la compagnie régionale HOP! jusqu'à la fin 2020

L'accord permet aux passagers d'obtenir des rabais allant jusqu'à 15% sur les tarifs de location d'une voiture chez Hertz et 10% chez Thrifty et Firefly.

Les clients d'Air France auront aussi accès à une vaste gamme de voiture via les sites récemment lancés d'Hertz, Thrifty et Firefly et via les sites web d'Air France.

« Hertz et Air France ont scellé un partenariat réussi depuis 28 ans, contribuant ainsi à faire évoluer constamment les services de «fly and drive» auprès des clients. Notre accord renforcé avec Air France et notre nouveau partenariat avec HOP! se traduira par des avantages supplémentaires conçus spécialement pour les passagers des deux compagnies aériennes qui auront droit à des rabais et privilèges exceptionnels chez Hertz, Thrifty et Firefly» a déclaré Michel Taride, président d'Hertz International.

Hertz et Thrifty vont également proposer des offres spéciales pour les passagers d'Air France et Thrifty comme «No Stress», une offre de location à prix fixes tout au long de l'année, «Youth», qui permet de supprimer la surcharge pour les conducteurs entre 19 et 23 ans et »Family» une réduction de 15% sur les offres Thrifty et de 50% pour les sièges enfants.

Les membres Flying Blue peuvent gagner 100 miles additionnels pour chaque location de voiture réalisée via le site d'Air France. En plus les membres Flying Blue Elite cumuleront des points Hertz Gold Rewards avec des bénéfices additionnels sur les locations de voiture dans le monde entier. Les passagers voyageant en Première seront par ailleurs accueillis au salon d'aéroport par un représentant Hertz et escortés jusqu'à leur location de voiture aux aéroports de Roissy et Schiphol aux Pays-Bas.

www.hertz.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut
Vols en promo, cliquez ci-dessous: