Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
air_france_equipage
Quatre syndicats de pilotes minoritaires d'Air France ont lancé un appel à la grève à partir du 26 février et jusqu'au 1er mars. Cette grève ne devrait cependant pas avoir d'impact supplémentaire sur les opérations de la compagnie affectées par le mouvement des contrôleurs du ciel.

Malgré cet appel à la grève, le trafic d'Air France ne devrait pas être affecté car le mouvement des contrôleurs du ciel qui  perturbe déjà les opérations de la compagnie.

Malgré l'annonce de cette nouvelle grève des pilotes, la direction d'Air France prévoit toujours d'assurer 100% de ses vols, long-courrier et 85% de ses vols court et moyen-courrier.

Il est à noter qu'au départ d'Orly la compagnie prévoit d'assurer seulement 50% de ses vols.

«Cette prévision de trafic ne sera pas affectée par l’appel de quatre organisations syndicales minoritaires aux pilotes d’Air France à cesser le travail du vendredi 26 février au lundi 1er mars inclus» a communiqué Air France.

Le mouvement de grève est lancé par les syndicats ALTER, SNPNAC-R'WAY, SPAF et UNPL afin de s'opposer au projet NEO d'Air France.

Le syndicat majoritaire des pilotes, le SNPL, ne s'est pas joint à ce mouvement estimant qu'il était «prématuré».

Plus d'informations sur le site d'AIR FRANCE.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS