Partagez cet article :

seat-plus-air-france

Les voyageurs empruntant des vols court et moyen-courriers d’Air France peuvent désormais réserver des sièges Seat Plus avec plus d’espace pour les jambes.

L’option Seat Plus était déjà disponible sur les vols long-courriers d’Air France mais est désormais proposée sur les vols court et moyen-courriers depuis cette semaine.

Les voyageurs pourront ainsi réserver des sièges proches des issues de secours avec 10 cm d’espace pour les jambes en sus.

L’option peut-être achetée lors de l’enregistrement en ligne sur le site web d’Air France, via les kiosques automatiques dans les aéroports ou à un comptoir Air France.

Cette option coûte 10 euros pour un vol de 90 minutes ou moins, 15 euros pour un vol durant entre 90 et 150 minutes et 20 euros pour les vols de plus de 150 minutes. Elle est gratuite pour les membres Elite du programme de fidélité Skyteam d’Air France-KLM.

Il y a peu Air France a annoncé que les membres du programme Flying Blue pouvaient utiliser leurs miles pour voyager sur Transavia.

Air France vient par ailleurs de lancer des vols vers Brasilia et la ville pétrolière de Stravanger en Norvège.

www.airfrance.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: