Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air France ouvre ses réservations pour son premier vol en A380

air-france-a380-1
Les clients d'Air France peuvent maintenant réserver des billets pour le prochain vol Air France Paris - New York en A380 qui aura lieu le 23 novembre 2009.


Un lecteur du forum de businesstraveller.com nous a envoyé un courrier électronique aujourd'hui pour nous dire que les billets du premier vol d'Air France en A380 sont maintenant disponibles en ligne.

Le site web d'Air France indique que le vol AF006 (partant de Paris à 13H30 et arrivant à New York à 15H45) sera opéré quotidiennement sauf le mercredi.

Le vol retour (AF007) partira de New York à 19H10, pour atterrir à Paris à 08H35 le jour suivant.

Le site Web airlineroute.blogspot.com (qui annonce des changements dans les systèmes GDS des compagnies aériennes) a dévoilé qu'Air France planifie un vol commémoratif spécial en A380 sur l'itinéraire le 20 novembre.

Des places seront commercialisées via une vente aux enchères en octobre.

Comme précédemment annoncé (voir notre article Air-france-lance-l-a380-en-novembre-vers-new-york ) il y aura neuf sièges en première classe (La Première) sur le pont inférieur, 80 sièges en classe affaires (Affaires) sur le pont supérieur et un total de 449 sièges en classe économique (Voyageur) répartis sur les deux ponts.

Air France doit publier prochainement une annonce officielle du vol commémoratif.

La compagnie n'a pas révélé des informations sur les sièges spécifiques qui seront installés sur ses A380.

Notre magazine, Business Traveller, a vérifié aujourd'hui (le 30 juillet 2009) et peut confirmer que les tarifs des billets pour les vols en A380 sont les mêmes que pour les autres vols d'Air France en classe éco et affaires (en fonction de la disponibilité) opérés sur cette route.

Plus d'informations sur le site AIR FRANCE.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?