Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Air France va opérer la route Paris-Dublin auparavant gérée par Cityjet…

 air france a318

A partir du 29 octobre 2017, cette route très fréquentée sera reprise par Air France : elle était jusqu'à présent opérée par la compagnie irlandaise Cityjet pour le compte d'Air France.

Le principal concurrent d'Air France sur cette route ets la compagnie Aer Lingus qui propose 4 vols par jour en A320. Air France va positionner un A318 sur cette route, un avion plus moderne que les Avro RJ85 utilisés jusqu'à présent par Cityjet.

Les vols d'Air France décolleront de Dublin à 6H, 9H, 11H20, 14H15 et 16H45. Les vols retour au départ de Roissy décolleront à 7H20, 9H40, 12H35, 15H10 et 19H45.

Comme on peut le voir ces horaires sont pratiques pour des vols point à point mais aussi pour prendre des correspondances sur le réseau d'Air France.

Comme nous avons pu le voir l'an passé avec KLM et Aer Lingus sur la route Dublin-Amsterdam et la semaine passée sur la route Londres City Amsterdam, il semble qu'Air France et KLM souhaitent reprendre le contrôle des routes qui apportent du trafic à leurs hubs afin de mieux contrôler le service offert aux passagers. Il est à noter que Cityjet doit suspendre le mois prochain la route Londres City Pairs et on ne sait pas encore si Air France la reprendra.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS