Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air India déploie le Dreamliner sur ses routes domestiques

air india dreamliner b787

Du fait de l'intensification de la concurrence de low-costs comme Indigo et Spicejet, Air India va positionner des B787 sur des routes domestiques…

Un dirigeant d'Air India a déclaré: «nous avons besoin de nous renforcer immédiatement sur le marché domestique et d'augmenter nos capacités. Nous allons ajouter la capacité car le potentiel est très important sur ce marché.

Puis au fur et à mesure nous allons mettre le Dreamliner en service vers de grandes villes comme sur la route New Delhi-Mumbai. Nous pensons que des avions haut de gamme comme le Dreamlienr seront efficaces sur ces routes». Air India détient actuellement 21 Dreamliner dans sa flotte qui sont opérés vers l'Europe et l'Australie.

La compagnie prévoit d'utiliser des A320 vers des villes de moins grande taille. Air India va progressivement cesser d'opérer des A320 vers le Golfe pour les repositionner sur des routes régionales.

«Avec la baisse du prix des billets, les villes régionales génèrent beaucoup de trafic. Nous regardons ces routes car les A320 d'une capacité de 150-160 sièges ont la taille idéale pour ces routes» a déclaré un dirigeant d'Air India.

www.airindia.in

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?