Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Air New Zealand: apprenez les mesures de sécurité en mode fitness!

simmons-air-new-zealand

La compagnie aérienne néo-zélandaise Air New Zealand vient de publier une vidéo mettant en vedette Richard Simmons, une vedette du fitness aux Etats-Unis. Après sa vidéo avec présentant des hôtesses nues recouvertes d'une simple peinture sur corps, on est impatient de découvrir la future idée d'Air New Zealand!



Depuis son lancement ce week-end la vidéo a été vue plus de 500000 fois sur You Tube.

La vidéo met en scène la star américaine du fitness Richard Simmons ainsi que le personnel de cabine d'Air New Zealand.

Les danseurs indiquent les procédures de sécurité en faisant des exercices de fitness habillés de tenues en lycra sur un podium multicolore.

Cette vidéo  dont la bande sonore est un remake du tubes des années 80 «The Only Way Up» n'a pas un but uniquement publicitaire afin de créer du buzz: elle sera diffusée sur les vols long-courriers d'Air New Zealand à partir du 1er mai prochain.

«La sécurité est primordiale et non-négociable chez Air New Zealand. Notre vidéo Fit to Fly va encore une fois permettre à nos passagers de prendre note des procédures de sécurité avant vol d'une manière intéressante et amusante. Grâce aux mouvements de fitness de Richard Simmons, nous serons surs que tous les yeux seront braqués sur les procédures de sécurité».

La dernière vidéo d'Air New Zealand mettant en vedette des membres d'équipage nus, recouverts d'une simple peinture sur corps, avait été visionnée plus de 7 millions de fois sur You Tube.

Voir la vidéo: Mile-high-madness-with-richard-simmons-richroll.html

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?