Partagez cet article :

air-new-zealand-nouvelle-livree

Air New Zealand veut moderniser son image: une nouvelle livrée va être installé sur sa flotte à partir de l’an prochain.

La compagnie a modernisé son logo et a décidé de peindre certains éléments des ailes de ses avions en noir (un clin d’oeil aux All Blacks?).

Le CEO de la compagnie aérienne Rob Fyfe (qui part fin 2012) a précisé que le symbole de la compagnie le Koru serait conservé mais accompagné des couleurs nationales (le noir) au lieu des tons vert et bleu actuels).

«Le noir est bien perçu par nos clients et nos salariés qui l’identifient comme la couleur du pays un choix naturel pour la compagnie nationale» a-t-il expliqué.

«Il inspire le respect, fait partie de notre identité nationale et est un symbole du succès de la nation sur la scène mondiale.»

air-new-zealand-nouveau-logo

La semaine passée AIr New Zealand a annoncé un partenariat avce le film The Hobbit, An Unexpected Journey: dans le cadre de ce partenariat une annonce de sécurité inspirée du film sera produite.

www.airnewzealand.fr

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut