Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
airnewzealand.jpg 

Air New Zealand a étendu son programme de  compensation  carbone en ligne à ses clients européens pour des voyages d'affaires ou touristiques.

Le programme a été lancé en Nouvelle-Zélande en mars de cette annéeet a maintenant été élargit aux passagers qui utilisent le site du Royaume-Uni(airnewzeland.co.uk), ainsi que les principaux sites européens(airnewzealand. eu) ou le site allemand de la compagnie aérienne (airnewzeland.de).

Le programme permet aux passagers de calculer leurs émissions pour unvol et de les compenser via des projets tels que la TrustPower deTararua windfarm en Nouvelle-Zélande au Nord de l'île.

«Lorsqueles clients achètent un vol d'Air Nouvelle-Zélande, ils serontdésormais en mesure de faire un choix conscient quant à savoir si ils veulent ounon de prendre des mesures positives pour protéger notre environnement.Lorsque vous réservez un vol avec Air New Zealand,  nous vous offrirons lapossibilité de payer un peu plus pour compenser les émissions decarbone de votre vol. Il s'agit d'un processus volontaire, et toutl'argent recueilli va directement à des projets de compensation carbone" a indiqué ScottCarr, directeur général Europe d'Air New Zealand.

Le transporteur a également récemment créé un fonds de développement et de recherche sur les  carburants de substitution. Plus tard cetteannée, Air New Zealand va entreprendra un vol d'essai en Boeing 747 qui volera en consommant uncarburant bio durable.

Pour de plus amples informations, visitez le site airnewzealand.eu

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS