Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

air-new-zelande-nouvelle-livree-blanche

Air New Zealand vient de dévoiler la nouvelle livrée qui parera sa flotte: elle met en avant un symbole néo-zélandais, la fougère Koru, utilisée pour le logo des All Blacks.

La compagnie aérienne va progressivement déployer cette livrée sur ses nouveaux avions vers la fin de l’année 2013.

air-new-zealand-nouvelle-livree-noireLa majorité des avions devrait arborer la version blanche de cette livrée, même si certains seront parés de la version noire.

«Cette nouvelle livrée est différente et symbolique et nous pensons qu’elle inspirera de la fierté aux néo-zélandais» a déclaré Christopher Luxon, le CEO d’Air New Zealand.

Le design a fait l’objet de nombreux tests auprès de groupes de consommateurs en Nouvelle-Zélande et à l’étranger.

78% des sondés ont indiqué que le symbole de la fougère correspondait bien à la marque d’Air New Zealand et qu’il représentait bien la Nouvelle-Zélande.

En avril, la compagnie avait annoncé que suite à des tests réussis, Air New Zealand proposerait des correspondances améliorées à l’aéroport de Los Angeles sans que les passagers aient besoin de passer à nouveau des contrôles de sécurité.

Les habitués de la compagnie auront noté qu'en 2011, la compagnie néo-zélandaise avait présenté une livrée noire dans le cadre du sponsoring des All Blacks pour la Coupe du Monde.

Récemment la compagnie a annoncé un renforcement de ses liens avec l'Office du Tourisme néo-zélandais afin de promouvoir la destinaiton Nouvelle-Zélande auprès de marchés clés.

Les deux partenairess vont investir 10 millions de dollars dans les 12 prochains mois pour promouvoir le pays en Australie, en Chine, au Japon, en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe.

http://www.airnewzealand.fr/

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS