Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Alitalia augmente ses capacités long-courriers de 7% cet été

alitalia marque

La compagnie italienne retrouve le chemin de la croissance cet été avec une hausse de ses capacités de 7% par rapport à l'année 2015…

Parmi les nouveaux vols on peut citer un Rome-Santiago à compter du 1er mai et un Rome-Mexico à partir du 16 juin. La compagnie va également reprendre ses vols vers Los Angeles et Chicago et va ajouter des fréquences sur sa route vers Séoul.

Au total cet été, Alitalia va opérer plus de 4000 vols par semaine vers 70 destinations long-courriers et 27 villes domestiques. La compagnie va également ouvrir des vols entre Bogota et Catane à partir 1er mai et 4 routes hebdomadaires entre Bologne, Lamezia Terme et Reggio Calabre.

En Italie, Alitalia va augmenter ses fréquences de Catane et Palerme versMilan, de Naples vers Turin et de Rome vers Bari, Catane et Trieste.

En Europe, la compagnie étoffera également ses vols au départ de Rome vers Marseille, Nice, Prague, Téhéran et Beyrouth ainsi qu'au départ de Milan vers Francfort et Londres City.

«Cette augmentation de nos vols long-courriers ainsi que la hausse des fréquences de nos vols domestiques et européens va offrir de nombreux avantages aux voyageurs d'affaires et aux touristes italiens ou étrangers» a déclaré John Shepley, directeur de la stratégie et de la planification chez Alitalia.
www.alitalia.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?