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Le transporteur national Italien a amélioré plusieurs  ses services au sol et à bord, en offrant  notamment l’enregistrement sur bornes automatiques à Heathrow et un meilleur programme de divertissement à bord. Les voyageurs d'affaires sont particulièrement chouchoutés avec de nouveaux salons en Italie...

 

 

Alitalia a ajouté deux nouvelles bornes d'enregistrement en self-service en face des portes de départ du Terminal 2 à Heathrow pour les passagers sans bagages.

Des couloirs rapides pour le contrôle de sécurité ont également été ajoutés pour les clients premium à Rome Fiumicino (Terminal A), Milan Linate et Turin.

L’enregistrement en ligne a été étendu pour permettre l’enregistrement en groupe, jusqu'à sept passagers sur la même réservation, ainsi que pour le retour, pour ceux qui reviennent le même jour.

De nouveaux salons ont également été ouverts à Rome Fiumicino, Terminal A (Sala Bramante) et C (Sala Canova), à Milan Linate, côté ville (Sala Parini) et côté piste (Sala Manzoni), à Turin (Sala Alfieri) et à Catane (Sala Bellini).

Les salons disposent de salles de réunion, de téléviseurs à écran plat, de journaux italiens et internationaux, d’un nouveau service de restauration, et d’un accès Internet wifi.

En vol, Alitalia a augmenté le nombre de films disponibles sur ses écrans de télévision installés dans l'habitacle du B777. La compagnie aérienne  propose aussi des films sur les moyen-courriers de plus de 3 heures 10 minutes. Des améliorations sont également prévues pour son service de restauration à bord.

L’avenir d’Alitalia reste incertain, les discussions avec son partenaire SkyTeam Air France-KLM ayant échoué au début de cette année. L’annonce de l'amélioration des services d'Alitalia la confirme comme concurrent d’Air One.

Cette compagnie a lancé son premier itinéraire intercontinental au départ de Milan Malpensa vers Boston et Chicago cette semaine.

Pour plus d’informations, visitez le site ALITALIA , AIR ONE.

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