Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Alitalia reprend ses vols vers l'Inde

La compagnie italienne va reprendre ses vols vers l'Inde après 9 ans d'absence. Par ailleurs 32 sociétés ont déposé une déclaration d'intérêt pour la reprise d'Alitalia...

 alitalia nouvelle livree

A partir du 30 octobre 2017, Alitalia va lancer un vol direct quotidien entre New delhi et Rome jusqu'au 28 mars 2018.

La compagnie utilisera un A330 sur cette route qui proposera des encas Italien et le WiFi. Le menu propose des spécialités et des vins italiens. Le nouveau service Dine Anytime permettra aux passagers de choisir l'heure de leur repas.

En Business, les sièges ont été fabriqués par Poltrona Frau : ils sont recouverts de cuir et s'allongent totalement à l'horizontale.

Les passagers indiens arrivant à l'aéroport de Rome Fiumicino pourront prendre des vols en correspondance vers 39 villes en Europe, en Afrique du Nord et aux Amériques.

«La décision de lancer ce nouveau vol a été prise pour répondre à la demande grandissante entre les deux pays » précise un communiqué de presse.

Le 11 mai dernier, Alitalia a été déclarée insolvable par un tribunal italien suite à une perte de 205 millions d'euros.

32 sociétés ont déclaré leur intérêt pour Alitalia

Des administrateurs publics ont été nommés. 32 sociétés ont fait une déclaration d'intérêt pour la compagnie italienne dont Ryanair. Cetet dernière a cependant précisé qu'elle n'était pas intéressée pour racheter la compagnie.

Les sociétés qui ont montré leur intérêt devaient pouvoir avoir accès aux comptes détaillés de la compagnie italienne qui présentent de nombreuses informations utilises sur les routes et le trafic. Mais il semblerait que finalement les prétendants n'auront pas accès aux donnés «sensibles» d'Alitalia.

Parmi les postulants la presse italienne possibles cite Hainan Airlines, Air China, Air France, British Airways, Turkish Airlines...

Il est à noter que Norwegina a annoncé l'ouverture de vols long-courriers au départ de Rome à partir de cet automne.Il est à noter que Norwegina a annoncé l'ouverture de vols long-courriers au départ de Rome à partir de cet automne.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS