Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie italienne lance une opération spéciale qui permet d'obtenir chez Alitalia un statut équivalent à celui que vous avez avec une autre compagnie aérienne…

alitalia nouvelle livree premier misnitre italien

Il s'agit d'une offre audacieuse de la part d'Alitalia pour conquérir de nouveaux clients à hauts revenus. Alitalia permet à des membres Silver, Gold et Platinium d'obtenir un statut correspondant au sein de son programme de fidélité MilleMiglia.

Les membres Silver auront droit au statut Ulisse (Skyteam Elite), les membres Gold aau statut Freccia Alata (Skyteam Elite Plus) et les membres Platinium au statut Freccia Alata Plus. Pour profiter de cette offre, les voyageurs doivent s'inscrire au programme MilleMiglia et envoyer un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec leur nom, prénom, numéro de membre et une copie de la carte du programme concurrent.

Le statut MilleMiglia sera pris en compte sous 5 jours après l'envoi de l'email et une carte de membre sera envoyée. Le nouveau statut sera valable jusqu'au 31 mars 2016 à moins que le statut au sein de l'ancienne compagnie expire après le 31 mrs :dans ce cas le statut Mille Miglia sera valable jusqu'au 31 mars 2017.

Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre 2015 et fait partie des efforts de la compagnie italienne pour changer d'image dans le cadre du programme d'investissement d'Etihad dans Alitalia. Air Berlin a récemment lancé un programme similaire (Etihad détient également une participation au sein d'Air Berlin).

www.alitalia.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS