Partagez cet article :

American Airlines a mis à jour son application mobile pour permettre aux voyageurs de scanner leurs passeports et de s'enregistrer pour leurs vols.

Auparavant, l'enregistrement à l'avance était compliquée pour les vols internationaux : les passagers devaient présenter un passeport à leur arrivée à l'aéroport afin de terminer le processus.

Les passeports deaient être revérifiés par le personnel du service à la clientèle des compagnies aériennes, même lorsque les voyageurs avaiennt téléchargé une image de leur passeport avant le jour du vol.

American prétend être la première compagnie aérienne à offrir la numérisation des puces de passeport qui transmet en toute sécurité les informations directement à partir de la puce NFC intégrée dans les passeports.

«Nous ajoutons continuellement des fonctionnalités à notre application pour rendre les voyages plus faciles et sans tracas pour nos clients. La numérisation mobile des passeports supprime une étape longue, offrant à nos clients une expérience d'enregistrement plus fluide pour les vols internationaux», a déclaré Maya Leibman, directrice de l'information américaine.

 

La numérisation des passeports est disponible sur l'application pour les appareils mobiles iOS et Android.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: