Partagez cet article :

Les passagers d'American Airlines voyageant en classe Basic Economy vont désormais pouvoir emporter un bagage à main…

Lorsque American Airlines a lance son tarif Basic Economy en 2017, il n'était possible d'emporter à bord qu'un objet personnel comme un livre de poche ou une mallette.

L'ajout d'un bagage à main coutait 20 dollars.

Cela n'a pas bien fonctionné pour American Airlines : « nous avons commercialisé ce produit avec un modèle différent des autres par le passé. Nous pensons que la bonne chose à faire est de se rapprocher de la concurrence. Pour les clients qui sont sensibles aux prix, une autre grande compagnie aérienne ne facture pas les bagages à main » a déclaré Doug Parker, le CEO d'American Airlines.

« Il y a désormais des filtres sur les sites comme Google Search et si vous voulez emportez un bagage à main les vols d'American Airlines n'apparaissent pas. Nous devons prendre cela en considération » a-t-il ajouté.

Certains clients en Basic Economy étaient également agacés de ne pas pouvoir emporter un ebagage à main, d'avoir à enregistrer un bagage en soute et d'avoir à payer les frais plus une surcharge de 25$ pour enregistrement à la porte d'embarquement.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics