Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

American, British Airways et Iberia ouvrent un salon commun à l'aéroport de Miami

american-airlines-salon-miami

American,  British Airways et Iberia viennent d'inaugurer leur premier salon commun à l'aéroport international de Miami. Le salon propose aux voyageurs des «douches comme au spa», des petit-déjeuners gratuits, le thé l'après-midi et un menu léger au souper.



Le nouveau salon remplace l'ancien salon AA Miami Admirals Club E, et est situé au cinquième étage du hall E juste après les contrôles desécurité.

L'installation comprend des sièges pour 120 personnes, ainsi qu'un centre d'affaires avec des PC HP Compaq dc7900, deux salles avec des téléviseurs, une salle réservée aux enfants et des douches.

Les voyageurs peuvent profiter de vins, bières, spiritueux, cafés, thés et boissons gazeuses, ainsi que des collations au déjeuner et dîner avec au choix la soupe du jour ou des mini-sandwichs.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos en basse résolution du nouveau salon: Business Traveller publiera d'autres images quand elles sont disponibles.

American Airlines et sa filiale American Eagle opèrent leurs vols à partir des portes sux au Terminal E, et ses partenaires BA et Iberia partent également de cette aérogare. Le 29 mars prochain Iberia va lancer des vols entre Miami et de Barcelone.

Le salon est ouvert de 13H00 à 21H00 pour les clients OneWorld voyageant en  première classe ou en classe affaires, ainsi que pour les porteurs des cartes Emeraude et Sapphire, les clients voyageant sur un vol American intercontinental  plein tarif en classe de première classe (F et Z des stocks) ou plein tarif en classe affaires ( J et U inventaire) ou les membres des Club Admirals qui partent du terminal E.

L'ouverture de ce salon fait suite à celle du premier salon commun British Airways/American Airlines à l'aéroport international de Denver en fin d'année dernière.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :