Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
La nouvelle application As You Stay permet de séjourner dans un hôtel à l'heure…

asyoustay appli

Jusqu'à présent seuls certains Motels américains permettait de séjourner à l'heure.

Désormais l'application As You Stay permet de séjourner dans des hôtels de grandes marques en payant en fonction de la durée horaire de son séjour. L'application permet de réserver des séjours dans des hôtel de grands chaines comme Hilton, Marriott, Carlson et IHG ainsi que dans des Boutique hôtels. L'application permet d'optimiser le taux d'occupation des hôtels. Les voyageurs d'affaires qui arrivent en dehors des heures normales peuvent ainsi payer une chambre pour quelques heures à l'arrivée d'un vol par exemple et ne sont plus contraints par les horaires d'arrivées ou de départ habituels. Le blog LifeHacker compare As You Stay avec Hotel Tonight qui permet de faire des réservations de dernière minute également.

«Les hôtels ne sont pas remplis à 100% et ils cherchent à flexibiliser les horaires d'arrivée pour accueillir plus d'hôtes» indique le blog.

Via l'application les voyageurs peuvent indiquer leur lieu et l'horaire auquel il souhaite utiliser la chambre. L'application génère une liste d'hôtels disponibles avec les tarifs. Les utilisateurs cumulent par ailleurs des points via lapplication qui peuvent être utilisés dans le futur pour des séjours gratuits. As You Stay set disposable pour les smartphones IOS et Android.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS