
En octobre, les résidences de séjour de long séjour Somerset Sukhumvit Thonglor, Sukhumvit 55, et Somerset Amar Garden, Sukhumvit 2, vont ouvrir à Klongtoey Nua à Bangkok (un quartier près de Sukhumvit qui regorge de restaurants et de cafés). Les résidences Somerset du groupe Ascott offrent de nombreux services à leurs hôtes comme une réception ouverte 24H/24, une piscine, des services de baby sitting, des machines à laver et des sèches linges... Elles visent à satisfaire les besoins des hommes d'affaires pour leurs séjours de longue durée.
Sylvia Tan, directrice des ventes et du marketing d’Ascott International Thaïlande, affirme que la récession et les bouleversements politiques récents ont eu un impact sur les arrivées en Thaïlande, « particulièrement sur le marché des réunions et des conventions mais notre cœur de métier, les séjours de longue durée se maintiennent. C’est notre créneau, et il rebondira. » souligne-t-elle.
Comme beaucoup d’hôteliers dans la ville, Sylvia Tan s’attendait à une hausse du taux d'occupation lors de la dernière partie de cette année (qui est d’habitude la meilleure saison pour le Royaume), à condition bien sûr qu’aucun incident particulier comme la fermeture de l’aéroport Suvarnabhumi ne se produise.
Le Groupe Ascott est arrivé au début à Bangkok avec son établissement phare The Ascott Sathorn. D'autres résidences se sont ajoutées par la suite comme le Citadines Sukhumvit 16, le Somerset Lake Point et Somerset Park Suanplu. Avec ces deux ajouts, Ascott International Thaïlande compte maintenant 1 724 appartements dans son offre.
Pour plus d’informations, visitez le site The-ascott.