Citadines vient d'ouvrir de nouvelles résidences à Tokyo et à Singapour. La marque Citadines compte désormais 11 résidences Citadines en Asie.
Les 160 appartements de la résidence Citadines Tokyo Shinjuku offrent un accès à internet gratuit ainsi qu'une salle de gym. La résidence est située dans le district de Shijuku, qui abrite le siège du Gouvernement Métropolitain de Tokyo et de nombreux hôtels comme le Park Hyatt Tokyo (l'hôtel du film Lost in Translation) . C'est la première résidence hôtelière de la marque Citadines au Japon. Le goupe Ascott gère cependant deux autres résidences sous la marque Somerset dans cette ville. Une deuxième résidence Citadines devrait être inaugurée au Japon, à Kyoto en 2010.
Une autre résidence Citadines, la résidence Mount Sophia, a également vu le jour à Singapour. Cette résidence de 154 appartements est située dans le quartier de Bras Basah-Bugis. La résidence abrite une laverie, une salle de gym et offre un accès un accès Internet wifi . Encore une fois, cette propriété est la première de la marque Citadines à Singapour. Ascott gère un total de neuf propriétés dans la ville sous diverses marques.
Chaque appartement Citadines dispose d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, séparée de la chambre à coucher, d'un accès internet haut débit, d'une ligne téléphonique directe et d'une prise électrique avec plusieurs connecteurs. Il existe actuellement 66 résidences Citadines dans le monde entier, dont seize à Paris, quatre à Londres et une autre qui doit s'ouvrir à Edimbourg cette année.
Pour de plus amples informations, visitez le site theascottgroup.co, citadines.com .