La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

boeing-777_famille.jpg

 

Pour la plupart des voyageurs d'affaires, le B787 Dreamliner ne sera pas opérationnel avant quelques années. Au lieu de cela, ils voleront  bientôt probablement, soit dans le Boeing 747 "Jumbo" ou un avion de la famille  B777.


Le Boeing 747 pourra bientôt accueillir  45 passagers supplémentaires dans une configuration à trois classes. Sa verison "Jumbo" le B747-800 sera mis en service en 2011, même si à ce jour Boeing n'a reçu des commandes que pour sa version  version cargo et non pour sa version passagers.

Les avions Boeing de la famille 777 ont du succès succès. Les avions de cette série sont  proposés en six versions différentes, dont cinq versions pour destinées au rtansport de passagers. La popularité du 777 est prouvée par une analyse des flottes des compagnies aériennes :  British Airways  dispose de 43 avions 777 avec d'autres  777 en commande, et Air France en compte plus de 50. Le B777 peut transporter entre 301 et 368 passagers dans une configuration à trois classes. Son rayon d'action s'étend à plus de 9000 miles nautiques, ce qui permet d'opérer des vols directs très long-courriers comme celui de Doha à Houston non-stop.


Boeing 777:  l'avion au plus long rayon d'action au monde

Les avions de série 777 les  plus populaires sont les B777-300ER (Extended Range) et le B777-200LR (Longer Range). Le B777-300ER a été introduit en avril 2004, et offre un rayon d'action de 7930 miles nautiques. Il  transporte 365 passagers et est  populaire auprès des compagnies aériennes. Le B777-200LR a été lancé en février 2006,  et est capable de transporter 301 passagers. Il a un rayon d'action de 9395 miles nautiques. Il est actuellement l'avion ayant le plus grand rayon d'action au monde. Il  est capable de relier pratiquement n'importe qu'elle ville du monde.

Environ 35 pour cent des plans originaux de conception du 777-300ER et 777-200LR plans ont été modifiés : les ailes ont été allongées  de 6,5 pieds, en ajoutant des "Wing Tips" pour améliorer l'aérodynamique et l'efficacité énergétique. Les ailes  contribuent également à réduire la distance nécessaire au  décollage, d'accroître les performances lors de la montée vers l'altitude de crosière  et de réduire la consommation en carburant.

Les deux avions ont également des coûts au siège par mile 18-20 moins élevés  que les Airbus  l'A340-500 et A340-600. Pour les transporteurs tels que Qatar Airways, qui a reçu son second B777-200LR en février, le choix du Boeing 777 est crucial, comme le montre le fait que la grève à l'usine de Boeing, anon seulement retardé la livraison de la aéronefs, mais également l'inauguration de la route.

 

Plus d'informations sur le site de BOEING.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

La France a le pire déficit commercial de l'UE. Pensez-vous que l'export devrait être une priorité du gouvernement?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut