Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airway intègre les passagers de classe éco à son programme de fidelité

british-airways-galleries-club-t3-4

British Airways vient de modifier de façon importante son programme de fidelité Executive Club en permettant aux voyageurs en classe éco de gagner des miles.


Les passagers de British Airways en classe économique peuvent maintenant gagner des points et accéder aux niveaux bleu, argent et or de son programme de fidélité.

Ce changement dans les règles aux voyageurs qui ont obtenu leurs niveaux argent et or de le conserver plus longtemps et pouvoir accéder aux 150 salons mondiaux d'aéroports de British Airways dont le complexe de salons du terminal 5 à Heathrow.

Les passagers de la classe Euro Traveller  ( classe éco courte distance) recevront cinq points et ceux de la classe World Traveller (économie long-courrier) recevront 15 points pour chaque réservation.

Le club exécutif de BA comprend quatre millions de membres dans le monde entier:  bleu, argent  (600 points) ou or (1.500 points).

Récemment, la ligne aérienne a lancé des améliorations de son programme de fidélité afin de le simplifier et pour que ses clients gagnent des points plus facilement.

Les  membres bleus de carte peuvent devenir devenir plus facilement membres argent ou or en effectuant 50 vols avec la ligne aérienne. En outre, les membres or peuvent désormais réserver n'importe quelle itinéraire, classe de cabine ou date pour le double du coût en miles standard, s'ils réservent 30 jours ou plus à l'avance.

Pour plus d'information, allez à www.britishairways.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS