Partagez cet article :

british-airways-a318-vol-affaires-new-york

La société commune entre British Airways, American Airlines et Iberia est opérationnelle depuis le 1er octobre. Des accords de partage de code ont été mis en place sur 2600 vols et les fréquences de routes clés vont être revues afin d'offrir plus de choix aux passagers.


British Airways a inséré ses codes sur 2063 vols d'American et Iberia vers 181 destinations. American a placé ses codes sur 322 vols British Airways et Iberia sur 354 vols d'American et British Airways.

Les membre des programmes de fidélité des trois compagnies peuvent désormais cumuler des miles sur ces routes et peuvent prendre un aller avec une compagnie et un retour avec l'autre.

Pour la première fois British Airway et American Airlines vont ouvrir les portes de leurs salons d'arrivée à Heathrow au Terminaux 3 et 5 à tous les membres émeraude du programme de fidélité oneworld.

Dans un discours, le président de British Airways, Willie Walsh a indiqué que British Airways et American Airlines allaient revoir leurs horaires sur des routes clés comme Londres-New York afin d'offrir plus de choix aux passagers comme le montre le schéma ci-dessous avec les différents horaires de British et American.

 

british-airlines-american-horaires-heathrow

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut