Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
british-a-a318-cabine-affaires.jpg 
British Airways a publié des images de la cabine de son A318. Cet avion sera utilisé pour opérer un vol tout affaires entre Londres et New-York dont le lancement est prévu plus tard cette année.


Dans un courrier électronique destiné aux passagers réguliers de British Airways, Jagdish Sihra, le directeur en charge de la conception de la cabine du vol tout affaaires Londres - New York a déclaré:


«Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Jagdish Sihra, je suis le designer d’un nouveau projet de British Airways. J'ai été invité par mon équipe à partager avec vous certaines des pensées qui ont guidé l’aménagement du service Club World London City opéré entre l'aéroport de London City et de New York JFK. En tant que premier vol long-courriers exclusivement réservé à la classe affaires au départ de l’aéroport de London City, notre objectif était de concevoir la cabine la plus productive que nous ayons jamais réalisé. À partir de mars 2008, mon équipe a imaginé votre bureau dans les air.


Pour répondre à notre objectif, nous avons fait en sorte que la cabine soit spacieuse et aérée. La cabine comprendra seulement 32 sièges, afin que vous soyez toujours près de la fenêtre ou du couloir. Nous 'lavons pensé pour que vous vous sentiez comme à votre propre bureau. Vous aurez de l'espace, un accès à Internet et la possibilité d'envoyer et de recevoir des e-mails. Avec si peu de personnes à bord, vous trouverez la cabine incroyablement paisible - ce qui est essentiel pour que vous puissiez travailler et vous reposer. Même l'éclairage s’ajuste en fonction de votre humeur. Et pour que vous soyez sûrs de pouvoir dormir un peu sur le chemin du retour, les sièges sont inclinables et se convertissent en un lit qui s'allonge totalement à plat de six pieds (1,82 mètre).

 

bristish-airways-a-a318-siege.jpg

 


Après avoir moi-même un peu voyagé jusqu’à New York pour les affaires, je suis convaincu que ce service vous permettra non seulement  d'être plus productifs, mais aussi de gagner du temps. Vous pouvez arriver à London City avec votre bagage à main et vous enregistrer en seulement 15 min, juste avant le départ. Vous pourrez finaliser les formalités d'immigration et de douane d'entrée aux Etats-Unis à l'aéroport de Shannon.


Pour vous donner un aperçu de notre vol tout affaires Londres - New York, j'ai joint les images des premières versions de notre cabine. Je pense que nous sommes restés fidèles à la description ci-dessus. J'espère que vous serez en accord avec mes propos lorsque vous essayerez le service. »

British Airwaysencourage également ses passagers à lui confier comment ils souhaitent passer leur temps dans leur “bureau situé à 37.000 pieds ”, en offrant 10.000 miles BA Executive Club aux commentaires qui seront retenus par BA. Cliquez ici pour accéder à cette page http://img.ed4.net/britishairways/Fisher/index_Exec.html )

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Que pensez-vous des mesures annoncées par Emmanuel Macron le 12/07 et de l'extension du pass sanitaire

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !