Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways dévoile les sièges de son vol tout affaires Londres - New York

british-a-a318-cabine-affaires.jpg 
British Airways a publié des images de la cabine de son A318. Cet avion sera utilisé pour opérer un vol tout affaires entre Londres et New-York dont le lancement est prévu plus tard cette année.


Dans un courrier électronique destiné aux passagers réguliers de British Airways, Jagdish Sihra, le directeur en charge de la conception de la cabine du vol tout affaaires Londres - New York a déclaré:


«Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Jagdish Sihra, je suis le designer d’un nouveau projet de British Airways. J'ai été invité par mon équipe à partager avec vous certaines des pensées qui ont guidé l’aménagement du service Club World London City opéré entre l'aéroport de London City et de New York JFK. En tant que premier vol long-courriers exclusivement réservé à la classe affaires au départ de l’aéroport de London City, notre objectif était de concevoir la cabine la plus productive que nous ayons jamais réalisé. À partir de mars 2008, mon équipe a imaginé votre bureau dans les air.


Pour répondre à notre objectif, nous avons fait en sorte que la cabine soit spacieuse et aérée. La cabine comprendra seulement 32 sièges, afin que vous soyez toujours près de la fenêtre ou du couloir. Nous 'lavons pensé pour que vous vous sentiez comme à votre propre bureau. Vous aurez de l'espace, un accès à Internet et la possibilité d'envoyer et de recevoir des e-mails. Avec si peu de personnes à bord, vous trouverez la cabine incroyablement paisible - ce qui est essentiel pour que vous puissiez travailler et vous reposer. Même l'éclairage s’ajuste en fonction de votre humeur. Et pour que vous soyez sûrs de pouvoir dormir un peu sur le chemin du retour, les sièges sont inclinables et se convertissent en un lit qui s'allonge totalement à plat de six pieds (1,82 mètre).

 

bristish-airways-a-a318-siege.jpg

 


Après avoir moi-même un peu voyagé jusqu’à New York pour les affaires, je suis convaincu que ce service vous permettra non seulement  d'être plus productifs, mais aussi de gagner du temps. Vous pouvez arriver à London City avec votre bagage à main et vous enregistrer en seulement 15 min, juste avant le départ. Vous pourrez finaliser les formalités d'immigration et de douane d'entrée aux Etats-Unis à l'aéroport de Shannon.


Pour vous donner un aperçu de notre vol tout affaires Londres - New York, j'ai joint les images des premières versions de notre cabine. Je pense que nous sommes restés fidèles à la description ci-dessus. J'espère que vous serez en accord avec mes propos lorsque vous essayerez le service. »

British Airwaysencourage également ses passagers à lui confier comment ils souhaitent passer leur temps dans leur “bureau situé à 37.000 pieds ”, en offrant 10.000 miles BA Executive Club aux commentaires qui seront retenus par BA. Cliquez ici pour accéder à cette page https://img.ed4.net/britishairways/Fisher/index_Exec.html )

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ