Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways et Vueling signent un accord de partage de code

Cet accord scellé entre BA et sa filiale concerne principalement les vols opérées en Italie par Vueling.

vueling-a320-sol 


Parmi les 37 destinations internationales et 11 routes domestiques au départ de Rome Fiumicino, Biritsh Airways peut ainsi ajouter à son réseau : Brindisi, Palerme, Lamezia, Valence et Nantes.

Les autres nouvelles routes que BA pourra offrir à ses passagers sont Londres Heathrow-Bilbao et La Corogne; Cardiff-Malaga et Alicante; Edimbourg-Barcelone; Paris Orly-Catane (Sicile); Barcelone-Naples; Bruxelles-Venise; et Copenhague-Florence. D’autres routes seront ajoutées très prochainement à cet accord.

«Alors que nous forgeons des relations plus étroites avec les compagnies d’IAG comme Iberia et Vueling, nous clients vont avoir accès à tous les coins de l’Europe et au delà avec une seule réservation sur ba.com et pourront accumuler des points dans le programme de fidélité» a expliqué Steve Ronald, en charge des alliances chez British Airways.

«Nous sommes enthousiastes concernant cet accord avec British Airways qui nous permet d’être plus compétitifs sur le marché et concrètement d'aider au développement de l’aéroport de Rome Fiumicino et du tourisme dans la ville de Rome» a ajouté Fernando Estrada, directeur de la stratégie, des alliances et du développement chez Vueling.

Plus tôt cette semaine, British Airways a dévoilé la nouvelle cabine de ses vols court-courriers.

www.ba.com

www.vueling.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ