Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

britishairways-plane.jpg

 

British Airways  va transférer  99 vols hebdomadaires vers le nouveau terminal 5 de l'aéroport d'Heathrow à Londres.



Les vols de British Airways  transférés vers le nouveau terminal 5 relient Londres à  Boston, Calgary, Chennai, Delhi, Denver, Dhaka, Dubai, Kolkata, Montréal, Seattle et à Shanghai. Ils étaient auparavant opérés depuis le terminal 4.

Un porte-parole de BA a déclaré que tous les services  de la compagnie aérienne sont désormais opérationnels et qu'il n'y aurait pas d'incidents suite au transfert des vols.

«Nous avons maintenant près de sept mois d'expérience au terminal 5 en mode opérationnel. Toutes les équipes qui viennent du terminal 4 ont déjà travaillé au terminal 5.», a-t-il confié. "En juin et septembre, nous avons déménagé la seconde tranche de vols  et cela s'est très bien passé- nous avons atteint un niveau record de  ponctualité et satisfaction de la clientèle. Nous avons réduit presque de moitié le nombre de bagages en retard. "

Tous les vols de BA à Heathrow vont maintenant être opérés depuis le terminal 5 à l'exception des vols moyen-courrier vers Madrid, Lisbonne, Barcelone, Helsinki et Nice.  Ces vols continueront à être opérés depuis le  terminal 1 et seront ensuite transférés au terminal 3. Les vols British Airways à destination de Bangkok, Singapour et Sydney décolleront du terminal 4 avant d'être transférés au T3 en 2009.

Pour plus de détails, visitez le ba.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS