Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways: pas de grève pour Noël

Les pilotes de British Airways ont finalement prévu de retirer leur préavis de grève a annoncé la compagnie sur son compte Twitter hier soir…

british airways A319

«Le syndicat Unite a suspendu son projet de grève les 25 et 26 décembre. Nous vous attendons à bord» a twitté British Airways en fin de soirée le 22 décembre.

C'est une bonne nouvelle alors que cette grève aurait potentiellement affecté des milliers de passagers durant une période de pic de trafic pour la compagnie aérienne.

«Cette décision fait suite à une offre révisée de la part de la compagnie que nous allons étudier auprès des 2700 membres Mixed Fleet de British Airways» a déclaré le syndicat.

«Durant les 4 derniers jours, et en fait les deux dernières années le syndicat a travaillé pour trouver une solution…Nous avons désormais une nouvelle offre de la compagnie qui va faire l'objet d'un vote auprès de nos membres. La grève de deux jours les 25 et 26 décembre est suspendue. Nos membres vont maintenant décider si British Airways en a assez fait pour répondre à leurs requêtes. Je veux rendre hommage aux membres d'équipages qui ont voulu cet arrangement. Leur engagement pour sceller un nouvel accord pour tous leurs collègues est quelque chose que nous devrions admirer» a ajouté de son côté le Secrétaire Général d'Unite, Len McCluskey.

www.ba.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?