Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie aérienne britannique veut être la première en Europe à offrir une connexion 4G en vol…

british-airways-siege-affaires-a321

British Airways travaille actuellement avec la compagnie anglaise Inmarsat pour permettre aux passagers d'utiliser leurs smartphones pour accéder à Internet.

Pour le moment les détails du projet n'ont pas été dévoilés mais on sait que British Airways lancera ce service sur les routes domestiques au Royaume-Uni.

L'an passé British Airways avait révélé qu'elle avait scellé un partenariat avec Inmarsat pour lancer un service d'accès Internet en vol à haut débit en reliant les équipements télécoms des avions aux stations mobiles à terre.

Ce nouveau service semble être lié à l'avancement du projet.

«Nous avons été en discussion avec Inmarsat pour être leader en Europe dans le domaine de la connexion haut débit en vol. Ce service débutera sur les vols domestiques au Royaume-Uni : nous serons les premiers à proposer un réseau basé sur les stations 4G haut débit à terre en offrant à nos passagers l'accès Internet attendu à terre en vol. Nos clients pouvaient déjà utiliser leurs portables pour envoyer des messages des emails et naviguer via notre service Club World qui offre également un accès Internet entre Londres et New York» a déclaré un porte-parole de British Airways à Business Traveller.

www.ba.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS