Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

British Airways vient signer un accord avec la société White Company pour sa Business Club World…

Les passagers voyageant en classe Business Club World de British Airways vont pouvoir profiter des produits de la marque de luxe londonienne The White Company.

The White Company fournit désormais le linge de lit et les trousses de toilette des vols long-courriers de British Airways entre Londres Heathrow et New York City depuis le 24 octobre 2017.

Ces produits seront proposé sur l’ensemble des lignes long-courriers de British Airways à partir de 2018.

Les passagers ont droit à un nouvel oreiller extra large et extra doux, recouvert d'une taie d'oreiller en coton blanc, à une couverture de jour tissée ultra douce avec garniture satin ainsi qu’à un édredon de luxe spécialement développé permetant d’améliorer votre qualité de sommeil, avec un nouveau surmatelas rembourré pour encore plus de confort. De quoi dormir en tout repos.

Une nouvelle trousse de toilette Club World est également distribuée aux passagers. Elle a aussi été conçue par The White Company et contient des produits de la collection Restore & Relax Spa Collection du détaillant, ainsi qu'un masque pour les yeux en jersey ultra-doux.

« En plus du partenariat avec The White Company, nous mettons en place un certain nombre de mesures à bord afin d'optimiser les temps de repos en Club World. Sur les vols de nuit, notre équipage vous apportera votre repas à la main au lieu d'utiliser un chariot. Des cartes vous seront également distribuées pour le petit-déjeuner afin que vous nous indiquiez si vous voulez être réveillé pour le petit déjeuner et, si c'est le cas, ce que vous souhaitez prendre » précise British Airways.

British Airways va poursuivre l’améliroation de sa classe affaires Club World dans les prochains mois.

British Airways a déjà étendu les horaires du petit-déjeuner jusqu'à 11h00 dans ses salons Galleries Club à l'aéroport de Londres Heathrow et propose un nouveau service de restauration « comme au restaurant » à bord depuis septembre. Les hôtesses et stewards servent un vaste choix d’entrées et de desserts frais, via de nouveaux chariots avec écran. Les plats sont posés sur «de nouvelles tables joliment décorées».

Toutes les modifications ci-dessus sont proposées sur les vols entre Londres Heathrow et New York JFK et sertont progressivement étendues au reste du réseau long-courrier de British Airways au cours de l'année 2018.

Il est à noter que British Airways installera un nouveau siège dans ses cabines Club World avec accès direct à l’allée à partir de 2019.

www.ba.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS