Partagez cet article :
britishairways-plane
British Airways va supprimer les repas gratuits après 10 heures du matin sur ses vols d'une durée inférieure à deux heures et demi.


En supprimant les repas, British Airways espère économiser 22 millions de livres par an (25,7 millions d’euros).

Cette décision, qui s'appliquera aux passagers en classe éco au départ du Royaume-Uni sera appliquée à partir de la semaine prochaine.

Le sandwich qui était généralement offert sera remplacé par  des sachets de noix ou des encas.

British Airways continuera de distribuer à tous ses voyageurs un petit-déjeuner gratuit avant 10h00 ainsi que des boissons gratuites tout au long de la journée.

Les passagers sur un vol de plus de deux heures et demi auront encore droit à un service de restauration.

La compagnie a annoncé qu’une étude client a montré que les passagers portent encore beaucoup d’importance au service de petit-déjeuner mais que les autres repas de la journée sont moins importants à leurs yeux.

Contrairement à ces certaines companies concurrentes telles que Easyjet et Ryanais, des repas payants ne seront pas disponibles sur les vols court-courriers de British Airways.

British AirwaysA a récemment lancé une "Calculatrice de Valeur" (cliquez ici pour voir http://www.britishairways.com/travel/value-calculator/public/en_gb), qui compare les prestations gratuites des vols de British Airways  à celles imputables à Easyjet et Ryanair.

A 11h00 hier (le 29 juillet 2009), ce petit utilitaire considèrait encore que les "repas et collations" étaient disponibles gratuitement sur les vols de British Airways.

Plus d’informations sur ba.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: