Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

British Airways va opérer son nouveau B787-9 vers Abu Dhabi et Mascate à partir de novembre et vers Austin au Texas à partir de février 2016…

787 9 premiere british airways

A partir de novembre 2015, British Airways remplacera son B777-200 positionné entre Londres Heathrow, Abu Dhabi et Macate par un tout nouveau 787-9. Peu après en février des vols en B787-9 seront inaugurés vers Austin au Texas.

Il est à noter cependant que la première destination du B787-9 de British Airways sera Delhi le 25 octobre, suivie par cula Lumpur en décembre 2015 et San José en Californie en mai 2016.British Airways a dévoilé ce jour quelques images des cabines de ses nouveaux B787-9.

787 9 premiere ba suite

L'avion sera équipé de la nouvelle cabine première de BA, ce qui en fera la première compagnie européenne à installer la première sur un Drealimner. China Southern a été la première compagnie au monde à installer une première sur un Dreamliner.

787 9 premiere british airways centre

Les B787-8 de BA sont équipés de trois cabines: Club World, World Traveller Plus et World Traveller. Mais comme les B787-9 de la compagnie sont légèrement plus spacieux et ont un rayon de vol plus important, British Airways a décidé d'opter en plus pour une première classe. Il y aura 8 sièges en première contre 14 sur les autres avions long-courriers de la compagnie.

787 9 premiere british airways ecran

Chaque siège comprend trois espace de stockage : une étagère à côté du repose pied, un dressing personnel accessible désormais sans quitter son siège et une petite armoire au niveau des yeux pour les petits objets avec un miroir derrière la porte.

787 9 premiere british airways table

Une télécommande avec écran, qui «ressemble à un smartphone» selon BA permettra aux passagers de regarder un média sur la télécommande et un autre via l'écran principal de 23 pouces. Enfin, une molette permettra de contrôler l'inclinaison du siège ainsi que 5 autres fonctions comme : appui-tête, lumière…

British Airways a commandé 42 Dreamliners dont 8 B787-8 qui ont tous été livrés, 22 B787-9 et 12 B787-10.

www.ba.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS