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L’annonce de 11 nouvelles routes par Brussels Airlines constitue la plus importante expansion du réseau de l’histoire de la compagnie belge.

Brussels Airlines va d’abord lancer deux nouvelles routes régulières vers vers Cracovie et Varsovie ce printemps.

Puis cet été 9 nouvelles destination saisonnières seront lancées : Ajaccio, Athènes, Bari, Bastia, Cagliari, Figari, Malte, Montpellier et Séville.
Brussels Airlines qui va ajouter deux A319 dans sa flotte va également augmenter ses fréquences vers Florence, Marseille, Catane, et Madrid.

Au total, 400000 sièges supplémentaires seront commercialisés cette année.

La compagnie va également lancer un nouveau programme de fidélité spécifique à l’Europe qui co-existera avec loe programme actuel Miles&More.

Et dès la fin de l’année, la compagnie inaugurera son nouveau salon à l’aéroport de Bruxelles.

La compagnie se devait de réagir alors que Ryanair va fortement développer son programme de vols à Bruxelles cete année (voir http://www.businesstravel.fr/ryanair-environ-160-nouvelles-routes-en-2014-et-non-1099.html).

Ryanair, a annoncé vouloir étoffer son réseau à Bruxelles et à Rome cette année afin de mieux capter la clientèle des voyageurs d'affaires de ces aéoroports : une clientèle très importante pour Brussels Airlines.

Brussels Airlines a de nombreux atouts pour séduire les voyageurs d'affaires comme son important réseau sur le continent africain : voir http://www.businesstravel.fr/l-afrique-l-avenir-des-voyages-d-affaires.html

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