Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

phnom-penh-cambodge 

Une seconde compagnie aérienne va voir le jour cette année au Cambodge: Cambodia Airlines.

Actuellement Cambodia Angkor est la seule compagnie du pays. Cambodia Airlines est le fruit d’un accord signé entre le conglomérat philippin San Miguel Corporation (SMC) et le tycoon cambodgien Kith Meng, président du Royal Group.

Dans une déclaration officielle, Kith Meng, dont le groupe possède des entreprises dans le tourisme, les médias et les télécoms, a déclaré que Cambodia Airlines «contribuerait à la croissance économique du Cambodge en créant des opportunités d'emploi, en attirant les investisseurs et en permettant de construire une industrie aérinne».

Business Traveller a appris que la compagnie aérienne nouvellement créé pourrait opérer des vols intérieurs dès juin 2013, suivis par des vols internationaux en octobre.

Des informations sur les routes et la flotte ne sont pas disponibles, actuellement.

Dans cette joint-venture, Kith Meng détient une part de 51 pour cent, le reste étant détenu par le groupe  SMC.

Ces derniers mois, SMC (dont l'activité principale est la brasserie depuis  123 ans et qui produit la célèbre bière San Miguel)  a fait des titres de l'actualité de l'aviation.

En Avril 2012, SMC a pris une part de 49 pour cent dans la compagnie aérienne moribonde Philippine  Airlines, suivie par l'annonce d'une importante expansion de la flotte de la compagnie, d’ajout de nouvelles route et d'une série d'améliorations dans ses avions comme le montre le nouveau contrat récent avec On Air: les voyageurs pourront ainsi se connecter aux réseaux WiFi ou GSM.

SMC a également révélé qu'elle était en pourparlers pour un accord avec la compagnie nationale des îles Caïmans.

Ramon Ang, président de la SMC et Philippine Airlines, ont également fait savoir qu'ils souhaiteraient que Philippines Airlines construise son propre aéroport.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS