Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay lance des vols vers Bruxelles, Dublin et Copenhague

Cathay lance des vols vers Bruxelles, Dublin et Copenhague
Cathay pacific va lancer des vols directs vers Bruxelles, Dublin et Copenhague l'été prochain…

Ces nouvelles routes seront toutes opérées en A350. Cathay Pacific proposera 4 vols par semaine vers Bruxelles et Dublin contre 3 vols par semaine pour Copenhague dont la route ne sera opérée qu'en été.

Le vol Hong Kong-Bruxelles sera inauguré le 25 mars 2018 avec des départs les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Le vol Hong Kong-Copenhague débutera lui le 2 mai jusqu'au 2 octobre et partira d'Hong Kong les lundis, mercredi et vendredis. 

Enfin les vols vers Dublin seront lancées le 2 juin avec des départs les lundis, mercredis, jeudis et samedis.

« Nous sommes ravis de lancer les seuls vols directs entre Hong Kong et Bruxelles, Dubli et Copenhague. Ce sont des destinations fantastiques qui attirent les voyageurs d'affaires et les touristes du monde entier. Nous avons écouté nos clients qui nous demandaient plus d'options et c'est pourquoi nous proposons désormais ces routes directes vers ces villes magnifiques » a déclaré Rupert Hogg, CEO de Cathay Pacific.

Les A350 de Cathay Pacific sont configurés en 3 classes : 38 sièges en Business en configuration 1-2-1, 28 sièges en classe pretium économique en configuration 2-4-2 et 214 sièges en classe économique configurée avec 9 sièges par rangée. Le WiFi sera disponible dans l'avion.

Ces lancements de routes interviennent alors que la compagnie a annoncé d'importantes pertes ce semestre. L'an passé Cathay a affiché une perte de 575 millions de dollars d'Hong Kong et a de ce fait annoncé la suppression de 600 postes.

« En lançant ces nouvelles destinations qui ne sont pas desservies depuis Hong Kong, cela va renforcer le rôle d'Hong Kong comme le plus grand hub international d'Asie et va nous permettre d'avoir de nouvelles sources de revenus » a ajouté Rupert Hogg.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :