Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific a des problèmes de toilettes

cathay-

Les avions A330 et A340 de Cathay Pacific ont eu des problèmes de toilettes ces dernières semaines. Cela a contraint certains avions à être détournés. Deux avions ont même été obligés de limiter le nombre de passagers à bord.

Ces informations ont été dévoilées dans le quotidien South China Morning après qu'un vol Riyadh-Hong Kong le 17 novembre dernier ait été détourné vers Mumbai, quand les membres de l'équipage ont réalisé qu'aucune toilette ne fonctionnait.

Ce détournement a causé un retard de 18 heures alors que la durée du vol n'était que de 8 heures.

Deux autres vols ont eu des problèmes similaires de Rome à Hong Kong le 9 novembre et de Dubaï à Hong Kong le 19 novembre.

Dans les deux cas Cathay Pacific a dû limiter le nombre de passagers à bord à moins de 240 personnes quand des vérifications pré-décollage ont révélé que les toilettes ne fonctionnaient pas.

Un porte-parole a déclaré que les causes de ces troubles n'avaient pas été éclairement
élucidées «vous seriez étonnés de savoir ce que nous découvrons dans les toilettes hormis du papier: des boites de médicament, des chaussettes, des vêtements et même parfois des jouets d'enfants» a déclaré Carolyn Leung un porte-parole de Cathay Pacific.

Les ingénieurs de Cathay sont en train d'élargir les tuyaux d'évacuation et de les nettoyer.

Selon les normes de Cathay, il doit y avoir une toilette pour 80 passagers en classe économique.

Plus d'informations sur le site de CATHAY PACIFIC.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter