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john-slosar-cathay-pacificCathay Pacific va lancer sa classe Premium éco sur ses A340-300 à partir du mois de juillet. Les A340-3000 reliant Pairs à Hong Kong en seront équipés.

Jusqu’à présent seuls les B777-300ER de Cathay Pacific étaient équipés de cette classe éco Premium.

Les A340-300 reliant Hong Kong à Amsterdam, et Auckland en Nouvelle-Zélande ainsi que celui opéré sur la route Paris-Hong Kong (en combinaison avec un B777 déjà doté de cette classe) seront équipés à partir du mois de juillet 2013 d’une éco premium.

Les avions comprendront 28 sièges éco premium sur un total de 265 sièges.

Les sièges éco premium sont sensiblement plus confortables: largeur de 19,5 pouces (18,5 pouces/47 cm en classe éco), écartement entre les sièges de 38 pouces (6 pouces en éco) etinclinaison de 8 pouces.

Les passagers pourront profiter des mêmes oreillers qu’en Business, d’un comptoir d’enregistrement dédié à l’aéroport et d’une franchise bagages de 25 kgs ainsi que quelques options de restauration offertes aux passagers Business à bord.

La classe éco premium est en vogue auprès des compagnies aériennes: Lufthansa devrait déployer cette classe sur ses avions long-courriers à partir de mars 2014.

www.cathaypacific.com

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