Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Cathay Pacific modernise sa marque

La compagnie Cathay Pacific va rajeunir son image via un nouveau logo et de nouveaux uniformes pour son personnel navigant…

cathay-salon-reception2014

Cathay veut se donner une nouvelle image dans les prochains mois dans le cadre d'un important projet visant à changer son logo, les uniformes de son personnel navigant...

Ce changement va être «évident dans les nouveaux salons que la compagnie va ouvrir prochainement, dont celui d'Haneda au Japon en décembre» a souligné Ivan Chu, le CEO de Cathay Pacific.

cathay-nouvelle-marque-2014

Comme l'on peut le voir dans l'image ci-dessus le logo de la compagnie va être simplifié : «les ailes ne sont plus enfermées dans un rectangle mais ont été libérées» explique un communiqué de Cathay.

La typographie a également été épurée avec des lettres de même taille.

cathay-nouveaux-uniformesCathay vise ainsi à rendre sa marque plus lisible, plus claire et plus contemporaine.

Le personnel navigant de la compagnie d'Hong Kong va également avoir droit à de nouveaux uniformes.

Par ailleurs des codes couleur vont être associés à chaque classe dans la cabine des avions : rouge pour la Première, bleu foncé pour la Business, bleu clair pour la pretium éco et vert pour l'économie.

Parallèlement le site web de la compagnie va être profondément transformé afin de devenir plus intuitif et plus facile d'utilisation pour les internautes : ces améliorations seront apportées progressivement d'ici la fin de l'année 2015.

La compagnie prévoit également d'apporter d'autres changements qui seront révélés prochainement.

www.cathaypacific.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :